750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carottes sont cuites!
Archives
15 mai 2012

Carottes allégées

 

En cette nouvelle semaine de pont (encore un!) et après m'être concertée avec moi-même, les Carottes ouvriront donc

mercredi et vendredi,

comme d'habitude, mais le contenu du menu sera allégé.

J'ai un peu peur que vous ne soyez pas trop là et je ne tiens pas à cuisiner pour du beurre (façon de parler, bien sûr).

 011

Il n'y aura donc que deux plats (et ,ne grognez pas car je n'ai failli faire que du sucré!):

- un plat végétarien: gratinette de navets nouveaux au lait d'amandes

- une salade: trio de lentilles au couscous d'épeautre, à la coriandre et au citron confit

Les desserts seront, comme d'habitude, au nombre de trois, plus les quelques indétrônables:

 

012

 

Et voilà!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Quelle futée tu es! Bien sûr que c'est un gâteau mi brownie-mi cookie avec, en plus, des noix de pécan. Trop, trop bon!
N
Serait-ce une faute volontaire ou un gâteau inspiré du cookie et du brownie ?!<br /> <br /> Biz
Les Carottes sont cuites!
Publicité
Les Carottes sont cuites!
  • CONTACTS EN CLIQUANT SUR LA PHOTO CI-DESSUS. Ouvert les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 12h15 à 19h (ou 18h à l'heure d'hiver). Petits plats salés et sucrés prêts à emporter ou sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité