750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carottes sont cuites!
Archives
26 juin 2012

Sale bête!

 

Ce soir, pour la première fois depuis longtemps, nous avons pris notre dîner dehors. Oui, oui.

Qu'il est agréable de profiter ENFIN de la nature, du jardin verdoyant (ça, il peut l'être!), du chant des oiseaux et aussi des grenouilles, de tout cet environnement charmant....ou presque!

Tout serait parfait s'il n'y avait pas.....les moustiques!

Alors qu'on est actuellement plutôt frustrés en matière de dîner en extérieur, et qu'on se réjouit de pouvoir enfin sortir une assiette sur la table de jardin, en voilà d'autres qui se frottent les ailes de nous voir émerger au grand air. 

 

 

images__2_

 

Mais pourquoi ça existe, ce genre de bestiole?

Ca fait bien longtemps que je me le demande.

Et puis ça sert à quoi?

Mais strictement à rien, à part gâcher nos trop rares soirées d'été, ça c'est certain.

Je déteste les moustiques.

Et quoi de neuf chez les Carottes?

 

001

Plat d'ici ou d'ailleurs: gratin d'aubergines au chorizo

Tarte: aux poivrons rouges gratinés au chèvre

Salade: très composée trop longue à expliquer mais très bonne

Plat végétarien: korma de légumes à la crème de noix de cajou et riz au carvi


002

 

Et tu fais quoi, toi, pour lutter contre ce fléau?

Tu sors ta super combinaison anti-moustique qui ne laisse pas paraître un seul centimètre carré de peau mais c'est pas le bonheur pour manger, alors, bah, tu manges pas mais tu es dehors.

Ou alors tu t'armes de tout ce qui peut exister pour repousser les maudites bêtes: citronnelle (mais bonjour l'odeur!), géranium (mais tu ne sais plus où poser les pieds car tu en as mis partout dans ton jardin), tomates (y paraît...), etc, etc, ... C'est peut être efficace mais tu ne sens plus du tout l'odeur de ce que tu manges. Quel dommage!

Ou bien l'arme imparable: tu t'enfermes chez toi, tu calfeutres portes et fenêtres, et là, oh bonheur, pas un seul moustique ne vient troubler ton repas. Bon d'accord mais tu as perdu de vue que le but était de manger dehors....

Alors?

Alors??

En attendant de trouver une solution, je vais essayer de calmer mes démangeaisons...

Sales bêtes!

 

 

 

Publicité
Commentaires
O
Chère Madame Carotte,<br /> <br /> <br /> <br /> Etant un habitué du Lembas et voulant respecter les différentes minorités ethniques des Terres du milieu, j'apprécierais que vous fassiez aussi le gâteau de orques. Un pur produit artisanal du Mordor et cuit dans la Montagne du Destin.<br /> <br /> Par contre je n'ai aucune idée quant à ses divers ingrédients je vous fais confiance pour la préparation et ne vous laisse pas désappointée en vous présentant le dit gâteau.<br /> <br /> En espérant que ma requête soit acceptée je vous souhaite bien le bonsoir.<br /> <br /> <br /> <br /> http://9gag.com/gag/4608691
Les Carottes sont cuites!
Publicité
Les Carottes sont cuites!
  • CONTACTS EN CLIQUANT SUR LA PHOTO CI-DESSUS. Ouvert les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 12h15 à 19h (ou 18h à l'heure d'hiver). Petits plats salés et sucrés prêts à emporter ou sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité