750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carottes sont cuites!
Archives
17 juillet 2012

Il va bien falloir se résoudre à parler vacances

 

Vu le temps qu'il fait, qu'il a fait et, peut-être aussi, qu'il fera, je n'arrivais pas à me faire à l'idée de prendre des vacances. Mais le temps passe et la question devient pressante.

Donc, ma décision est prise: cette semaine est la dernière des Carottes.

D'ailleurs, un client un peu olé olé est venu cet après-midi et a décidé coûte que coûte de rester devant l'entrée. J'ai dû user de mille moyens de persuasion et de ruses complexes pour le déloger car il ne comprenait pas que le chalet n'ouvrait que jeudi. Il voulait à tout prix attendre l'ouverture. Une vraie tête de mule!

007

 

Et à part ça, que mange t'on cette semaine?

Bonne question!

 

012

 

Plat d'ici ou d'ailleurs: méli mélo de boulettes de boeuf à la menthe et gratin de courgettes

Tarte, croque, etc...: thon burger ou mon burger

Plat végétarien: couscous aux légumes d'été

 

013

 

 

 

Publicité
Commentaires
Les Carottes sont cuites!
Publicité
Les Carottes sont cuites!
  • CONTACTS EN CLIQUANT SUR LA PHOTO CI-DESSUS. Ouvert les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 12h15 à 19h (ou 18h à l'heure d'hiver). Petits plats salés et sucrés prêts à emporter ou sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité