750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carottes sont cuites!
Archives
19 septembre 2012

Menu-terie

 

Nouvelle semaine donc nouveau menu que je tente de te communiquer un peu plus tôt que d'habitude. J'espère que tu mesures et que tu apprécies l'effort consenti. C'est aux risques et périls d'un gâteau trop cuit ou de légumes calcinés (il y a des précédents).

Car pendant que je tapote sur mon clavier, il fait quoi le gâteau, à ton avis? Ben, oui, il cuit, mais sans surveillance... Il faut parfois savoir vivre dangereusement.

 

003

Le plat d'ici ou d'ailleurs est une fricassée de dinde aux tomates et aux abricots secs

La tarte est effectivement une tarte aux champignons et au jambon de montagne

Le plat végétarien, quant à lui, est un curry de pommes de terre aux aubergines.

Voilà pour le salé. J'espère que ça te plaît et que tu es content.

 

004

Pour les desserts, tu peux lire toi même.

Je sens une odeur douteuse qui ressemble terriblement à un fumet de carbonisation...Je te laisse car je pense qu'il faut que j'intervienne sur le champ (enfin, dans ma cuisine).

Oh, et c'est quoi cette fumée noire qui galope à tous les étages? ...

Ca sent le roussi, c't'histoire!

 

Publicité
Commentaires
Les Carottes sont cuites!
Publicité
Les Carottes sont cuites!
  • CONTACTS EN CLIQUANT SUR LA PHOTO CI-DESSUS. Ouvert les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 12h15 à 19h (ou 18h à l'heure d'hiver). Petits plats salés et sucrés prêts à emporter ou sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité