750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carottes sont cuites!
Archives
21 octobre 2012

Mangeur Extrême Non Utopique

 

Voilà ce dimanche qui touche à sa fin et le menu de la semaine qui t'arrive tout prêt, tout frais...

Quel chanceux!

 

002

Tu n'auras pas la photo de l'ardoise des desserts éphémères car je n'ai jamais réussi à en faire une seule convenable. Je pense que c'est parce que la batterie de l'appareil est hache esse.

Si tu as quelques difficultés à lire l'ardoise, clique sur cette magnifique photo et là, tu auras accès à un monde meveilleux de gourmandises!... (bon, j'en fais peut-être un peu trop, non?)

J'espère que tu sais apprécier mon titre comme il se doit, merci.

 

 PS: J'ai totalement oublié de te dire ce qu'il y aurait dans ton assiette... Mais où ai je donc la tête?

Plat d'ici ou d'ailleurs: porc à la crème de cidre et frites de sarrasin (on me l'a réclamé à corps et à cris)

Plat végétarien: blanquette de légumes à la purée d'amandes

Salade: de pommes de terre et de saumon gravlax

 

 

Publicité
Commentaires
Les Carottes sont cuites!
Publicité
Les Carottes sont cuites!
  • CONTACTS EN CLIQUANT SUR LA PHOTO CI-DESSUS. Ouvert les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 12h15 à 19h (ou 18h à l'heure d'hiver). Petits plats salés et sucrés prêts à emporter ou sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité