750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carottes sont cuites!
Archives
30 septembre 2009

Le mystère des éponges (suite)

                                        Que les âmes sensibles s'éloignent, que les enfants aillent dans une autre pièce (ou se coucher car il est tard quand même...), j'ai une photo très... "difficile" à vous montrer. La raison est que j'ai retrouvé l'une de mes éponges disparues.
Magnifique! me direz-vous. Hélas, trois fois hélas, elle est dans un bien triste état!
Voyez vous même: (je vous préviens, c'est pas beau à voir)

028
La voyez-vous parmi les déchets, dans le composteur?
Quelle horreur!

029

Oui, oui, je la reconnais! C'est bien elle!.... Quelle triste fin!

Mais, alors, comment a t-elle pu arriver jusqu'ici?...............
...............Hé!... oui.... c'est bien ce que vous pensez!
La grande coupable, c'est .....madame Carottes qui l'a jetée avec les déchets!
Qui l'eût crû? Sans doute un grand moment d'égarement ou de frénésie....ou pire encore!

Bon, chez les Carottes, on se réjouit d'en avoir retrouvé au moins une mais les autres, où peuvent-elles bien être?
Peut-être pourrai-je vous en donner des nouvelles prochainement?
Qui sait!

Pour en venir à des choses plus souriantes, voici en image les tartines de ce soir:

027
Jack et Archie ne les ont pas dévorées que des yeux!
Ils sont gourmands, ces nains!...


Dernière petite lubie de madame Carottes:

depuis qu'elle a vu çà:

020
elle ne rêve que d'une chose: s'y installer pour y vendre ses petits plats.
C'est vrai que pour vous, ce ne serait pas très pratique mais vous pourriez bien faire
un petit effort, quand même!

Regardez comme c'est mignon:

023

Si vous observez bien, vous verrez Jack caché derrière la troisième plante sur la gauche.
Quant à Archie, il  est dans la barque à gauche.

J'oubliais:
demain, jeudi 1 octobre (je précise pour ceux qui ont du mal à suivre), il y aura de la tarte aux figues car il m'en reste quelques unes non utilisées pour les tartines.

Alors, avis aux amateurs!







Publicité
Commentaires
A
tu pourrais y arriver une barque sous ton chalet , et le tour est joué...!..<br /> Pour ton éponge , quelle histoire ! , ne jette surtout pas les patisseries , ..LOL...<br /> bisous , Anita.
C
Les carottes sont peut-être cuites mais moi je crois surtout que c'est la fin des haricots :-)<br /> Si Dame Carotte se met à jeter ses éponges dans le composteur, où va-t-on?!!!<br /> Monsieur Carotte, il serait temps d'intervenir au plus vite et d'envoyer votre chère et tendre au vert (trop de orange ça grille les neurones!!!) ;-)<br /> Allez courage...!!!!!!!!
Les Carottes sont cuites!
Publicité
Les Carottes sont cuites!
  • CONTACTS EN CLIQUANT SUR LA PHOTO CI-DESSUS. Ouvert les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 12h15 à 19h (ou 18h à l'heure d'hiver). Petits plats salés et sucrés prêts à emporter ou sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité