vendredi 18 janvier 2013

On l'a retrouvée!

 

(c'est Jack qui parle)

Si vous n'aviez plus de nouvelles depuis quelque temps, c'est qu'on ne savait pas où pouvait bien se trouver Madame Carottes.

Après des recherches forcenées, et ce ne fut pas une mince affaire, on a finit par la localiser. Je parie que vous ne devinerez jamais où elle est... Remarquez que, nous aussi, on avait du mal à le croire.

Elle est en Birmanie!!!

Vous ne me croyez pas? Bon, je vous montre.

 

020

Si, si, c'est vrai. Vous n'avez qu'à observer de plus près la carte postale qu'elle nous a envoyé. Difficile à croire mais c'est pourtant vrai. Mais que fait -elle là-bas, si loin de sa cuisine et de ses aides- culinaire qui sont bien désoeuvrés?

Quelle idée bizarre a encore germé dans son esprit surchauffé? 

Elle nous a dit avoir eu l'envie subite d'apprendre à cultiver le riz. C'est vrai que la météo humide qui sévit depuis quelque temps  chez nous peut nous faire envisager une culture du riz en Pays de Loire. Mais bon, quand même!

Eh bien, madame Carottes ne s'est pas arrêtée à des considérations pratiques et  a décidé illico de partir sur le(s) champs.

Nous étions, Archie et moi, quelque peu désemparés. Elle nous a assuré qu'elle s'épanouit dans les rizières et que la culture du riz n'a plus de secret pour elle.

Mais elle ne compte pas encore rentrer. Elle a le projet d'aller ailleurs mais n'a pas voulu nous dire où. Pffffff!

Alors, à suivre...

 

 

Posté par Les Carottes à 15:29 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,


Commentaires sur On l'a retrouvée!

Nouveau commentaire