750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carottes sont cuites!
Archives
8 mars 2010

Z'avez-vu quéque chose?

Chers scruteuses et scruteurs du blog des Carottes,
voici ce que vous attendiez:

001

et vous pourrez encore scruter demain pour avoir une idée des desserts de la semaine...
Surprise!
Moi, je sais ce que c'est mais je ne dirai rien.

____________________________________


Les Carottes, comment ça marche???

Madame Carottes, Jack et Archie cuisinent à Bouguenais, 14 rue des roseaux.
Les portes des Carottes ouvrent de 15h à 19h30 du mercredi au vendredi
et de 11h à 13h et de 15h à 17h le samedi.
Vous pouvez réserver au 06 31 20 58 45 ou par mail à les.carottessontcuites@laposte.net
N'oubliez pas de réserver avant le vendredi soir votre kit pizza (5€)(pâte à pizza et sauce tomate ) du week-end pour l'avoir le samedi après-midi.

Publicité
Commentaires
V
Happy 1st birthday Mme Carottes ! ah, si j'avais su, je serais bien venue. Voilà ce qui passe quand on ne se connecte pas régulièrement. Avec une actualité aussi débordante (et c'est peu de le dire en ce moment !!), vaut mieux rester connecter pour ne pas perdre une miette !<br /> Bises à ts les 6!<br /> Véro G.
Les Carottes sont cuites!
Publicité
Les Carottes sont cuites!
  • CONTACTS EN CLIQUANT SUR LA PHOTO CI-DESSUS. Ouvert les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 12h15 à 19h (ou 18h à l'heure d'hiver). Petits plats salés et sucrés prêts à emporter ou sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité