750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carottes sont cuites!
Archives
23 mars 2010

Les Carottes et Toutankhamon

Vous savez quoi?

J'ai des nouvelles de Toutankhamon! Mais oui, c'est vrai!

On m'a dit des choses!.... Il paraîtrait que c'est le fils d'Akhenaton, vous savez, celui qui a décidé de remplacer toutes les divinités égyptiennes par le culte monothéiste du dieu Aton (j'étale ma science là? Mais pas du tout!) et qui était le chanceux époux de la sublime Néfertiti.
Je continue.
Et bien, il se dirait, dans les milieux bien informés, que Toutankhamon serait le fruit d'un inceste entre Akhénaton et sa soeur, c'est à dire la tante de Toutankhamon... Vous suivez?... Je sais , les histoires de famille, c'est toujours compliqué.

petite_maison_dans_la_prairie_la_famille_au_complet_2524561_1350


Bon, j'étais horriblement déçue! Toutankhamon ne serait pas le fils de Néfertiti?!...Zut!
Et puis, bien sûr, avec les problèmes qu'engendre la consanguinité, le pauvre Toutankhamon avait bien peu de chance de vivre centenaire...D'ailleurs, ça s'est vérifié, il n'est pas mort centenaire.
Il était atteint de tout un tas de maladies, de malformations,.... c'était pas joli, joli chez la famille Aton!

Bref! Tout ça pour vous dire que cette semaine, en ce qui concerne le sucré, il y aura:

des carrés aux noix de pécan

des sablés aux cranberries (canneberges pour ceux qui parlent français)

des croquets aux amandes

et des gâteaux du millionaire (ça ne rend pas plus riche mais c'est bon)

Pas de photo ce soir, ils sont en cours de fabrication et seront donc visibles demain.


Et j'oubliais: il y aura des     002  toute la semaine.





Les Carottes, comment ça marche???

 

Madame Carottes, Jack et Archie cuisinent à Bouguenais, 14 rue des roseaux.
Les portes des Carottes ouvrent de 15h à 19h30 du mercredi au vendredi
et de 11h à 13h et de 15h à 17h le samedi.
Vous pouvez réserver au 06 31 20 58 45 ou par mail à les.carottessontcuites@laposte.net

N'oubliez pas de réserver avant le vendredi soir votre kit pizza (5€)(pâte à pizza et sauce tomate ) du week-end pour l'avoir le samedi après-midi.

Publicité
Commentaires
A
si on suit , j' espère que c' est le pourquoi, on a la photo de" la petite maison dans la prairie" ...LOL....bonne semaine , bisous, Anita.
Les Carottes sont cuites!
Publicité
Les Carottes sont cuites!
  • CONTACTS EN CLIQUANT SUR LA PHOTO CI-DESSUS. Ouvert les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 12h15 à 19h (ou 18h à l'heure d'hiver). Petits plats salés et sucrés prêts à emporter ou sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité