750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carottes sont cuites!
Archives
14 février 2011

Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement. Ce qu'on mange avec goût se digère aisément.

Nouvelle semaine, nouveau menu....les Carottes suivent leur rythme de croisière.
Deux nouveautés en dessert: des financiers  et du fondant chocolat-caramel. Les gourmands vont vivre une semaine difficile...

010

N'hésitez pas à poser des questions, je tenterai d' y répondre si elles restent, bien entendu, dans un strict domaine culinaire.

Je vous rappelle, mais c'est vrai que ça fait bien longtemps que je ne vous ai pas signifié l'info, que pour tout connaître du fonctionnement des Carottes, il vous faut cliquer sur la petite photo de madame Carottes qui a remplacé celle de Jack derrière sa botte de carottes, tout en haut de la colonne de droite.

PS: la citation du titre est empruntée à monsieur Courteline.

Publicité
Commentaires
N
Mais que vois-je ? Aurais-tu de petites faiblesses dans le poignet ?<br /> Les desserts, mes préférés, ont un penchant si je puis dire pour le bas du tableau...<br /> Fondant chocolat-caramel...attends un peu...j'ai la bouche qui s'éveille.<br /> AH !!!! Faut pas que je vienne sur ton site si souvent.
Les Carottes sont cuites!
Publicité
Les Carottes sont cuites!
  • CONTACTS EN CLIQUANT SUR LA PHOTO CI-DESSUS. Ouvert les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 12h15 à 19h (ou 18h à l'heure d'hiver). Petits plats salés et sucrés prêts à emporter ou sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité