750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carottes sont cuites!
Archives
13 avril 2011

Carottes dernière: les gourmandes ont encore frappé!!

 

Comme le laissaient augurer les commentaires de ces deux derniers jours, les gourmandes ont investi en nombre et en force le chalet des Carottes cet après-midi et se sont vengées sur les gâteaux.

J'ai heureusement eu le temps de prendre des photos avant la razzia.

007

les tiramisu cupcakes

 

009

les fameuses tartelettes citron-fraise

 

006

et le non moins fameux gâteau à la rh......

(dois-je vraiment prononcer son nom au risque de déclencher à nouveau des crises de gourmandises aiguës?

Non, je n'ose pas car les effets de ces crises sont vraiment dévastateurs; je l'ai expérimenté cet après-midi...)

 

008

un petit nouveau dont je n'ai pas encore parlé mais que j'ai vendu sur le marché du Pellerin, samedi dernier,et qui a eu son petit succès. Il s'agit d'un brownie-cookie ou browkie pour faire court. Il se constuit en étage, à savoir un brownie chocolat avec des noix de pécan dessous et un cookie dessus. L'ensemble est à la fois moelleux et croquant, très intéressant comme texture.

 

004

le taboulé inca qui, comme son nom l'indique, est composé de quinoa.

Et aussi de tomates, oignons nouveaux, carottes, raisins...

 

010

le travers de porc à la cantonnaise

 

011

l'assiette de tapas que vous connaissez déjà si vous êtes venus ou avez consulté le menu de la semaine dernière. Trois différences pour cette semaine: le rouleau  de piquillos et d'anchois est accompagné cette fois d'une galette de blé noir, le cake est au pesto et aux pignons et la tartinade (le truc vert en pot) est faite de petits pois et de coriandre.

 

014

et pour terminer, les samoussas et leur salade à la libanaise.

Samoussas, d'accord mais samoussas à quoi?

Au magret, au confit d'oignons et à la pistache pour l'une et au jambon de Bayonne, à la poire et au gorgonzola pour l'autre.

Et la salade, alors?

Très simple: tomate, concombre, salade verte, oignon et menthe.

 

Après tout ça je ne peux vous souhaiter qu'une bonne digestion, non?

 

 

Publicité
Commentaires
M
Comprends pas de quoi tu parles.Il me faudrait un peu plus de preuves pour te croire. Et aussi plus de supplications. Et non je n'en profite pas!
Les Carottes sont cuites!
Publicité
Les Carottes sont cuites!
  • CONTACTS EN CLIQUANT SUR LA PHOTO CI-DESSUS. Ouvert les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 12h15 à 19h (ou 18h à l'heure d'hiver). Petits plats salés et sucrés prêts à emporter ou sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité