750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carottes sont cuites!
Archives
26 avril 2011

Ben alors?

 

Déçue!

Oui, je suis déçue. Je pensais trouver plein de propositions au sujet du dessert mystère et là....Rien!

Mais que vous arrive t'il?

Vous avez le cortex en vacances?

Bon, alors, s'il ne faut pas trop vous bousculer, j'accepte de vous donner un indice:

le nom du dessert mystère est composé de 25 lettres.

Facile quand même!

Et pour vous dérider le cerveau, une nouvelle posture du chat Carottes qui a peur que le ciel ne lui tombe sur la tête.

 

002

 

Je me disais bien que cet animal avait des origines gauloises!

 

 

Publicité
Commentaires
E
j'allais le dire<br /> tarte rhubarbe meringuée <br /> YES !!
N
Il y a de la tarte à la rhubarbe meringée !!!<br /> Mais Madame des Carottes vous faites exprès !!!<br /> Je suis exilée, de force, au bord de la mer pdt ces vacances scolaires. <br /> Je fais comment dites ?!<br /> Bon, je suis un peu de Marseille sur ce coup là, je reviens qd même temporairement chez moi pdt cette quizaine. <br /> A très bientôt.
M
une autre idée alle j'avoue sans tricher : tarte à la rhubarbe meringuée ....
M
moi,moi, je sais, enfin ca fait 25 lettres en tout cas ;) tartelettes fraise et citron! non?
Les Carottes sont cuites!
Publicité
Les Carottes sont cuites!
  • CONTACTS EN CLIQUANT SUR LA PHOTO CI-DESSUS. Ouvert les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 12h15 à 19h (ou 18h à l'heure d'hiver). Petits plats salés et sucrés prêts à emporter ou sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité