750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carottes sont cuites!
Archives
25 octobre 2009

Les états d'âme de madame Carottes

                                                   Cette semaine de vacances scolaires sera placée sous le signe de la gourmandise, du plaisir, des sucreries.

Nous dirons "Non aux régimes!" 
                  "Vive le sucre, le chocolat et tout ce qui va avec!"

Cette semaine, pas de salé,... Que du sucré!...

Nous ferons la fête aux petits gâteaux en tous genres, sous toutes les formes, pour tous les goûts!
Alors, avis aux amateurs!
Madame Carottes va se lâcher sur le gâteau, alors attention!... Ca va pâtisser à tout va!

Pourtant, madame Carottes est très désappointée!
Elle avait sollicité votre opinion (pour une fois qu'elle vous demandait!) au sujet du gâteau maudit de mars; elle attendait une multitude de commentaires et finalement, il y en a eu ......2!

Je dois vous dire que madame Carottes est très déçue.
Elle comptait vous proposer des macarons ...

(voici la production du jour:)

145

Elle voulait se renseigner sur vos goûts,
Mieux vous connaître car elle sait que vous êtes nombreux à visiter son blog,
Hé bien,
Hé bien,
Comme elle est très désappointée, elle lègue sa production de macarons à sa famille Carottes (qui aime beaucoup, beaucoup!)

NA!

Ca peut parfois faire du mauvais esprit, une madame Carottes. J'espère qu'elle changera d'avis au cours de la semaine...

Samedi, il y avait, pour vous divertir les papilles, de nouveaux petits gâteaux:

003

des mini-tartelettes aux noix de pécan (hhhhuummmmm!!)


004

et des petits cakes au thé matcha et sésame noir (mmmmiammm!!)

Au menu des gourmands, cette semaine, il y aura.... et puis non, je ne dis rien, vous verrez bien!

Allez, sans rancune!

Publicité
Commentaires
M
Ma chère Chrystel, je ne pensais pas à toi lorsque je critiquais la "muettitude" de mes lecteurs; loin de moi cette idée!<br /> Pour les macarons, leur heure approche...
M
J'espère que le gros gâteau est arrivé à bon port<br /> et que les meringues ont résisté à mini-Jeanne...<br /> Le voisin d'en face est bien venu, comme tu le supposais, mais sans petit sac!
V
Alors là, j'en connais une qui va être ravie du choix de dame Carotte pour le grand modéle...c'est dame Jeanne car elle avait déjà louchée sur la photo...mais je suis un peu inquiéte pour le transport...je pense qu'il sera déguster avant même d'arriver à la maison...et pourtant nous ne sommes pas loin...MERCI de nous gâter avec cette semaine sucrée...on adore...à tout à l'heure...je vais essayer de venir avant que mon voisin d'en face vienne dévaliser la boutique de dame Carotte...on le voit passer réguliérement avec son petit sac...mais chut!!!aujourd'hui je vais venir avant...ah ah ah!!!
C
:-(...<br /> Moi je me suis déplacée pour donner mon avis sur ce merveilleux gâteau de mars... bouhouhou, snif...<br /> Et puis je suis prête à me sacrifier et me laisser adopter par la famille Carottes... (pour manger des macarons ;-)!!!!)
M
Mais, chère Anita, je ne te compte pas parmi les grands muets, toi qui laisse un commentaire à chaque message ( et je t'en remercie!).<br /> Pour mars, j'ai décidé de le faire en grand; c'est plus joli et...meilleur!
Les Carottes sont cuites!
Publicité
Les Carottes sont cuites!
  • CONTACTS EN CLIQUANT SUR LA PHOTO CI-DESSUS. Ouvert les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 12h15 à 19h (ou 18h à l'heure d'hiver). Petits plats salés et sucrés prêts à emporter ou sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité