750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carottes sont cuites!
Archives
15 décembre 2009

En avant première:

Le menu de Noël des Carottes

003

Oui, je sais!
Le support n'est pas terrible mais c'est le seul que j'ai trouvé. Alors!.......
Si vous êtes intéressés pour passer commande, merci de le faire au plus tard lundi prochain.
Après, il sera irrémédiablement trop tard!
Et ne venez pas pleurer que vous n'étiez pas au courant!

Demain, je serai toujours, comme je l'ai dit hier, là mais je ne sais pas dans quel état vu les températures prévues...

Est-ce que les Carottes gèlent.... A suivre!

Et dimanche, je serai ici

ventede_noelavant_copie

ventede_noelderri_re_copie


La vie de madame Carottes est pleine de surprises!





Publicité
Commentaires
Les Carottes sont cuites!
Publicité
Les Carottes sont cuites!
  • CONTACTS EN CLIQUANT SUR LA PHOTO CI-DESSUS. Ouvert les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 12h15 à 19h (ou 18h à l'heure d'hiver). Petits plats salés et sucrés prêts à emporter ou sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité