750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carottes sont cuites!
Archives
19 juillet 2010

Se pourrait-il....

que le menu des Carottes parvienne jusqu'à vous?
Mais oui!

015

Il se pourrait bien aussi que ce soit le dernier de madame Carottes...
le dernier menu avant qu'elle ne prenne des vacances!

Pourtant, je pensais fermer fin juillet mais comme vous vous faîtes plutôt rares en ce moment, j'ai donc pris la décision d'interrompre l'activité des Carottes une semaine plus tôt que prévu.
Ca ne me déplait pas trop et Jack et Archie comptent les jours.
Mes aide-culinaire sont un peu sur les genoux;
vous imaginez un peu!.... pour des nains!.....

Aujourd'hui, histoire d'avoir un avant-goût des vacances, madame Carottes s'était donné pour mission:
"rangement de chambre du dernier des Carottes".
Le travail était titanesque!
Que dis-je, cyclopéen, herculéen, prométhéen!!!
Je vous laisse juger sur pièce et vous mesurerez mieux la justesse de mes propos.

013

Cà, c'est pour se mettre en condition.



014

Alors?




011

Les choses se précisent.
Hum?...


012


Hé oui!

Vous comprenez pourquoi il me faut au moins une semaine de vacances supplémentaire...
Aujourd'hui, je me suis contentée (et le mot me semble un peu faible) de trier les playmobils...
Harrrrgggg!...


Publicité
Commentaires
F
A demain après-midi, Mme Carotte ! Et aussi à samedi midi !<br /> (On va prendre notre dose jusqu'à ton retour de vacances !!).<br /> Bises
Les Carottes sont cuites!
Publicité
Les Carottes sont cuites!
  • CONTACTS EN CLIQUANT SUR LA PHOTO CI-DESSUS. Ouvert les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 12h15 à 19h (ou 18h à l'heure d'hiver). Petits plats salés et sucrés prêts à emporter ou sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité