750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carottes sont cuites!
Archives
4 novembre 2010

Révision de menu.

Voici la nouvelle version du menu revu et corrigé:

006

Le bakewell pudding est une tarte garnie de confiture de fraises et  de framboises entières;
le tout est recouvert d'une crème à base de poudre d'amandes.
Elle est parsemée d'amandes effilées et une fois cuite, elle se présente ainsi:


001


002

C'est un dessert d'origine outre-manche.


Puisque nous sommes dans les révisions, continuons la revue de détails avec les autres gâteaux
qui sont font le quotidien des Carottes:


011



Ca vous dirait des spaghetti à la mode Carottes?



019


Rien de tel qu'une courge spaghetti.

Impressionnant, n'est ce pas?
Alors, qui de la courge ou de l'homme a inventé les spaghetti?

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton message sans doute un peu tard...<br /> Pour les tartes (rhubarbe et bakewell), tu pouvais faire, de toute façon, une croix dessus; pour les mignardises, il m'en restait quelques unes.<br /> La prochaine fois, téléphone moi; tu sauras tout immédiatement.<br /> Désolée pour Tatate S.<br /> Bises quand même.
E
bonjour madame carotte<br /> cet après-midi j'ai la visite de "tatateS"<br /> je pensais aller à la boulangerie mais après réflexion, aurais tu dans ta cabane une tarte du style "rhubarbe" ou encore "bakewell" sinon des mignardises ?
Les Carottes sont cuites!
Publicité
Les Carottes sont cuites!
  • CONTACTS EN CLIQUANT SUR LA PHOTO CI-DESSUS. Ouvert les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 12h15 à 19h (ou 18h à l'heure d'hiver). Petits plats salés et sucrés prêts à emporter ou sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité