750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carottes sont cuites!
Archives
3 novembre 2010

Vous avez remarqué le temps, vous aussi? Nous sommes bien en novembre.

D'accord, il fait moche et gris
mais cela n'empêche pas madame Carottes de photographier ses petits plats.

001

la brioche perdue caramélisée à la vanille


003

l'apple pie


004

les crêpes fourrées
que vous ne reverrez pas car madame Carottes les a goûtées ce soir et les a trouvées trop sèches,
donc, elles cèderont leur place à un autre dessert
mais madame Carottes n'a pas encore décidé lequel.
Ce sera la surprise!

En plats salés, il y a:

005

le tajine de poulet à la courge et aux épices


006

le saumon en croûte à la russe


007

et ce qui aurait dû être un crumble de courgettes au citron confit s'est transformé,
faute de combattant,
en gratin dauphinois!

J'explique:
ce n'est plus la saison des courgettes (en culture bio, bien sûr)
mais comme je ne le savais pas,
j'ai passé commande à mon producteur de légumes préféré après vous avoir envoyé le menu de la semaine....
ce n'est que le lendemain que j'ai découvert son message m'alertant que pour les courgettes,
c'était cuit!

Voilà pourquoi vous risquez de ne pas manger de crumble de courgettes avant longtemps!....

(Je rappelle que pour tout connaître des Carottes, il suffit de cliquer sur Jack,
le nain vert tout en haut de la colonne de droite.
)


Publicité
Commentaires
Les Carottes sont cuites!
Publicité
Les Carottes sont cuites!
  • CONTACTS EN CLIQUANT SUR LA PHOTO CI-DESSUS. Ouvert les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 12h15 à 19h (ou 18h à l'heure d'hiver). Petits plats salés et sucrés prêts à emporter ou sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité