750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carottes sont cuites!
Archives
10 mars 2011

Flûte! J'ai oublié!

Hé oui, je suis toujours là!

Si j'ai été très silencieuse pendant ces vacances, c'est que je me suis bien appliquée à en profiter.

Le plus possible même.

J'ai même essayé de tout oublier du quotidien (enfin presque)

 

Petits souvenirs mais pas nostalgiques

002

 

J'aime beaucoup ce paysage de pêcheries qui existent toujours contre vents et marées.

Pour info, elles se trouvent à Tharon (Loire-Atlantique)

 

005

 

Tiens, je crois bien reconnaître madame Carottes!

 

Bon, le sujet de ce billet était surtout pour vous avertir que samedi, il n'y aura pas de gâteau!

Mais non,je plaisante!

Samedi, comme je l'avais promis, je serai au marché du Pellerin dès l'aube (bon, peut-être pas si tôt, hein!)

J'y serai bien sûr avec mes petits gâteaux et je peux d'ores et déjà vous dire qu'il y aura:

- ceux dont je ne prononce plus le nom

- des blondies

- des cannelés

- des scones

- des amaretti

- des cookies

- des madeleines au thé matcha

- des sablés aux fleurs de lilas (oui, des véritables)

 Et l'après-midi, à partir de 14h et jusqu'à 17h, vous pourrez venir au chalet.

Je dois aussi vous annoncer autre chose mais comme j'ai remarqué qu'il ne fallait pas vous envoyer trop d'informations en même temps, je garde celle-ci sous le coude et vous la réserve pour la fin de semaine.

Eh eh, mystère, mystère!


 

Publicité
Commentaires
Les Carottes sont cuites!
Publicité
Les Carottes sont cuites!
  • CONTACTS EN CLIQUANT SUR LA PHOTO CI-DESSUS. Ouvert les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 12h15 à 19h (ou 18h à l'heure d'hiver). Petits plats salés et sucrés prêts à emporter ou sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité