750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carottes sont cuites!
Archives
29 septembre 2011

A table!.....

 

Ca y est!

Le repas est prêt!

002

 

De gauche à droite: la marmite de haddock à la crème de maïs, les aubergines farcies à la feta et au poulet avec un pilaf de quinoa et le gratin de ravioles aux petits légumes.

 

001

Les desserts:

la tatin aux pommes et au gingembre, les muffins meringués à la rhubarbe et les petits tigrés cannelés.

Pour info, la meringue des muffins est la même que celle que je mets sur la tarte à la rhubarbe meringuée.

Là, je sens que les gourmands ont les sens en éveil...

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ne salive pas trop quand même car après, il faudra éponger...<br /> Bizz.
M
Ouf, me voilà rassurée! <br /> Je suis très heureuse du moment passé ensemble vendredi soir; incroyable comme c'est riche et chaleureux... Je ne vois qu'une chose à dire: recommençons au plus vite!...<br /> Tant mieux si les nourritures terrestres t'ont plu.<br /> A très bientôt j'espère pour une autre papotte (comme dit mon frère québécois).<br /> Je t'embrasse.
M
Pas de muffins prévus la semaine prochaine, bande de gourmandes!<br /> Par contre, peut-être du cheesecake...ça dépendra de mon humeur!<br /> Bises à vous deux.
D
Damned!! J'ai raté les muffins!!! J'espère que tu les prévois la semaine prochaine???
M
eh ouais sans lumière et même pas vu un chapeau de gendarme!!!!! <br /> je me suis régalée de l'aubergine et le quinoa sans sel , pas besoin car au point.<br /> les desserts , un régal. <br /> soigne bien ton rhume , et après un bon marché sous le soleil je te souhaite un bon dimanche .<br /> je t'embrasse<br /> Monique
Les Carottes sont cuites!
Publicité
Les Carottes sont cuites!
  • CONTACTS EN CLIQUANT SUR LA PHOTO CI-DESSUS. Ouvert les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 12h15 à 19h (ou 18h à l'heure d'hiver). Petits plats salés et sucrés prêts à emporter ou sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité