750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carottes sont cuites!
Archives
31 mai 2010

Non, non, non, non!

Je ne boudais pas.
Je n'étais pas à nouveau malade.
Mon ordinateur n'était pas en panne.
Je n'étais pas partie en vacances (pourtant....)
Je n'étais pas plongée dans mes recettes de cuisine (quoique...)

La raison de mon silence:
un gros repas de 50 personnes à préparer pour samedi.

Jack, Archie et moi-même nous sommes immergés dans la cuisine pendant 4 jours, sans avoir une minute pour venir vous rappeler notre bon souvenir.
Mais, voilà, samedi est passé; nous voici de retour avec....
mais oui bien sûr
le menu de la semaine!

007

Vous remarquerez (en cet instant précis, je m'adresse aux gourmands) qu'il y aura, à nouveau cette semaine, les sablés fourrés au N.... que vous appréciez tant ainsi que la tarte framboise-myrtille qui vous a beaucoup plu la semaine passée.
Les deux autres desserts sont, à leurs manières, pas mal dans leur genre...
Pour le salé, pas de commentaire si ce n'est au sujet des bagels.
Pour le repas de samedi (voir précédemment), j'ai réalisé toutes sortes de minis bagels

006


et, chose étonnante, ça m'a donné envie de vous en proposer cette semaine!
Car, voyez-vous, le bagel n'a maintenant plus de secrets pour moi.
Alors, j'en profite!!!

J'oubliais!

Je vous avais parlé, dans un précédent message (je ne sais plus quand et je n'ai pas le courage de rechercher; vous ferez cela très bien vous-même. D'ailleurs, il y a maintenant une catégorie "Archives", dans la colonne de gauche, qui vous permet de chercher très efficacement)
...je disais donc que je vous présentais la fève tonka et remarquais qu'elle n'étais pas facile à trouver dans le commerce.
Mais, suis-je bête!!!!
J'ai réalisé, quelques temps après avoir écrit ces mots sans avoir produit une once de réflexion dans mon pauvre cerveau de madame Carottes, que la fève tonka, eh bien, vous pouviez en trouver chez les Carottes tout simplement!!!
Même que j'ai trouvé un joli contenant pour vous la proposer:

009

Je tiens à préciser que les nains ne sont pas à vendre;
ils tiennent juste les tubes en verre pour les empêcher de tomber.

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que ce genre de repas, c'est toute une organisation et ça ne laisse pas de temps pour autre chose. Et c'est très agréable de pouvoir se poser quand tout est terminé.<br /> Merci pour ce sympathique commentaire.<br /> Amicalement,<br /> Catherine
A
Bonsoir. Très belles photos et je te comprends parfaitement. Tu ne pouvais pas préparer cinquante repas et être à l'ordinateur. Maintenant, tu vas pouvoir un peu souffler. J'ai moi-même il y am maintenant trois semaines préparer un repas pour trente personnes. J'ai galéré alors j'imagine cinquante. Je te souhaite de passer une très bonne soirée. Antoine.
Les Carottes sont cuites!
Publicité
Les Carottes sont cuites!
  • CONTACTS EN CLIQUANT SUR LA PHOTO CI-DESSUS. Ouvert les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 12h15 à 19h (ou 18h à l'heure d'hiver). Petits plats salés et sucrés prêts à emporter ou sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité