750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carottes sont cuites!
Archives
9 juin 2010

Et vous, comment êtes-vous dans votre assiette?

004
(pour tout savoir sur les Carottes, cliquer sur Jack,
le nain vert en haut, dans la colonne de droite)


Vous en rêviez (presque), madame Carottes l'a fait!

Tous les plats en photo:

004

le taboulé à l'italienne



010

le crumble chèvre-courgette



002

l'aumonière à la bolognaise



003

le trifle au saumon

Voilà pour le salé.
Et maintenant, si on fait un petit tour du côté des douceurs,
on trouve:

011

les tatins framboise-menthe



001

le bavarois banane-citron vert



007

le brownie truffé



006

le square aux myrtilles


et les jokers:

005

le blondie qui fête son retour



008

le brownie caramel
toujours pareil

009

et les cannelés,
toujours OK.

Il manque sur ces photos de famille les sablés fourrés à vous savez quoi mais, ils n'étaient pas faits....
et les amaretti, mais là, j'ai oublié!

Par contre, n'oubliez pas ce week-end:

img021

J'y serai!



Publicité
Commentaires
L
Verdict : J'ai craqué pour le blondie car je ne connaissais pas, et il n'a pas résisté au voyage retour : A Pont St Martin il était déjà avalé avec délice ! A bientôt !
N
C'est quoi encore cette histoire ???<br /> Que de tentations ?!<br /> Le crumble chèvre courgette<br /> La tatin framboise menthe<br /> le square aux myrtilles<br /> le blondie<br /> Mais je suis plus où donner de la tête moi !<br /> Je salive rien qu'en voyant tout cela.<br /> Faut juste que j'arrive à trouver un petit peu de temps pour voler jusqu'à Bougenais !<br /> Pas gagner cette fin de semaine mais pas impossible !<br /> Biz
C
C'est tellement salivant tout ça !<br /> Tu vas devenir la Julia Child de France !<br /> As-tu vu ce film avec Meryl Streep ? Excellent film très sympathique !<br /> Alors bonnes mains d'or ma chère soeurette !<br /> Et tu as bien fait pour M6, il y a la même émission qui débarque au Québec, et, my Dog, que je déteste ce genre d'émission où c'est à qui sera le plus vilain-méchant-critiqueux... beurk...<br /> J'ai une question :<br /> Qiand tu as cueillis Archie et Jack, n'as-tu pas vu qu'Archie était archi-mûr et Jâckre, tout vert, pas mûr du tout ?<br /> Christop On Narette
Les Carottes sont cuites!
Publicité
Les Carottes sont cuites!
  • CONTACTS EN CLIQUANT SUR LA PHOTO CI-DESSUS. Ouvert les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 12h15 à 19h (ou 18h à l'heure d'hiver). Petits plats salés et sucrés prêts à emporter ou sur place.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité